Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 janvier 2014

Toujours en mode "smocks"

J'ai ENCORE cousu des tuniques pour Mathilde! Son armoire déborde, je commence à manquer de cintres, tant pis! Je me fais plaisir!!!

 

Mathilde3-001

Mathilde5-001

Tunique Pauline de Citronille en Liberty Betsy

 

Mathilde1-001

Mathilde2-001

Tunique Pauline de Citronille en Liberty Chive

 

Ces deux nouvelles tuniques ne m'ont pas calmée pour autant, j'en ai 3 autres en préparation!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce qui est drôle c'est qu'assez souvent, je vois un tissu liberty et je pense qu'il n'est pas très joli... mais puis, je le vois transformé en tunique ou autre sur un blog et là, c'est la révélation! Le chive est sublime! Bravo!
P
Toujours aussi active !!!!<br /> <br /> Les tuniques n'attendent plus qu'un rayon de soleil ou peut être même qu'avec une petite laine elles sont déjà d'actualité.<br /> <br /> Vivement la suite de la garde robe.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises Cendrine *
M
Toutes tes blouses sont plus belles les une que les autres<3
C
Bravo pour ces magnifiques blouses et quelle régularité!!<br /> <br /> J'aimerais me lancer également dans les smocks avec ce modèle...<br /> <br /> Seule interrogation: combien de tissus doit-on couper pour pouvoir suffisamment froncer? J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser 3 fois la longueur finale souhaitée.<br /> <br /> Est-ce aussi votre cas? J'espère être assez claire! Merci!
P
Eh bien ma résolution pour 2014 c'est de me lancer dans les smocks... Et cette résolution est née ici... Merci! Tu as raison de continuer c'est très très joli! Bonne année!
Publicité