Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
7 janvier 2014

Jules a été gâté! #2

Pour la naissance de Jules, mon amie Céline a confectionné une magnifique gigoteuse smockée, un petit bijou pour que mon bébé fasse de doux rêves...

 

DSC00033

DSC00091

DSC00112

DSC00040

DSC00047

 

un grand merci Céline,

tu sais à quel point ce cadeau fait-main me touche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il doit en faire de doux Rêves dans une si jolie gigoteuse !!!<br /> <br /> Sa frimousse me fait craquer, il est trop Bô ton petit Jules.<br /> <br /> Belle semaine Cendrine.<br /> <br /> Bises *
E
J'avais raté cette merveille ! c'est beau, si fin et tellement original ! je n'avais encore jamais vu ça !
F
C'est ravissant ! Je t'ai dit que je trouve qu'il ressemble de plus en plus à Marie ?
S
Jules est adorable et son cadeau : royal !
F
elle est superbe en effet, c'est un beau cadeau!
Publicité