Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 août 2014

Ça sent la rentrée!

image

 

Tunique Agnès de Citronille en Liberty Wilmslow Berry 

 

image

 

Tunique Agnès de Citronille en Liberty Clarisse

 

image

 

Tunique Agnès de Citronille en popeline Liberty Helena ´s Meadow 

 

image

 

Tunique Odette de Citronille en Liberty Poppy and Daisy

 

image

 

Tunique Agnès de Citronille en Liberty Margareth Annie

 

J'ai fait du tri dans les armoires de mes 4 loulous et dans mon armoire à tissus, ça vous dit un billet "vide-armoire"?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dis juste WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, tu as un don !
P
C'est toujours aussi beau et cela me fait penser que je suis très en retard pour la réalisation du dressing de ma mini, que dis-je, je n'ai pas commencé!!!!<br /> <br /> La tunique Agnès avec le col froncé m'inspire bien. Allez hop au boulot!!!<br /> <br /> Marie-Pierre
G
Toutes ces tuniques sont splendides - ils en ont de la chance vos loulous - pour le vide dressing je suis pour à 100 %
P
MAGNIFIQUE.......
L
Oh cette garde robe de rentrée est juste fabuleuse!!!!!!!!!! Un immense bravo<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée
Publicité