Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
6 novembre 2014

Couleur menthe à l'eau

image

Patron Juliette de Madame Maman en Liberty menthe à l'eau, jupe en velours ras noir, collants embrun Collégien, chaussures Start Rite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche désespérément ce tissu Liberty Mitsi Mint pour associer la robe de ma petite fille au noeud pap' de son Papa. Plus rien en magasin, plus rien en achat en ligne!! Une idée? Suggestion ? merci !
M
Tu le sais deja, mais cet ensemble...,est une bombe!!!!!!!!
T
Encore une petite merveille ! J'adore ce patron et le rendu est superbe ! Bravo encore
2
J'adore cette couleur ! Et un cache cœur...c'est si joli !
A
C'est tout simplement ravissant!
Publicité