Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
20 mai 2009

Petit cadeau #1

Dernière séance de mini-school pour les loulous ce matin. L'occasion de remercier Béatrice la gentille animatrice avec un ange (qui a perdu ses ailes!) Tilda.

Ange_Tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle est belle cette poupée!!<br /> Elle est vraiment magnifique!! ;-)<br /> Cristina de Barcelona
M
Elle est magnifique!!!<br /> J'adore aussi Tilda,j'ai les 3 derniers livres ,ça fait rêver mais pas toujours le temps!!Hélas!!!
F
C'est très délicat...Bravo
P
c'est sur qu'elle va plaire, elle est magnifique ! tu fais aussi de sublimes vêtements bravo pour tout ça
R
Bravo bravo !<br /> C'est dur à faire non ?
Publicité