Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
14 octobre 2010

Silence radio

Plus de 15 jours sans poster de billets, mais qu'est-ce qui se passe? Plus envie de bloguer? Rien à vous montrer? Pas du tout, c'est même le contraire. J'ai bossé comme une malade si si j'vous assure!, ma MAC a chauffé et mes aiguilles à tricoter aussi. Mais la plupart de mes petits créas doivent rejoindre leurs nouvelles propriétaires avant que je puisse vous les montrer.

J'ai quand même cousu et tricoté deux trois bricoles pour ma mini-louloute oui je sais, encore pour elle! Je vous montre aujourd'hui le manteau de demi-saison et son béguin assorti, deux pièces manquantes dans sa garde-robe et bien nécessaires en ce moment.

Mathilde_1

Mathilde1_1

Manteau d'après celui des Intemporels pour Bébé en drap de laine bleu marine Mondial Tissus doublé de coton rose à pois blancs Tilda, boutons Au Ch'ti Bouton; béguin japonais gentillement envoyé par Madame Au Royaume des Elfes

Désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais pas moyen de faire mieux, elles sont toutes floues! Vous remarquerez également les poils blancs sur le drap de laine, joli non? Il faudra que je pense à ne pas porter de châle en alpaga la prochaine fois que je couds cette matière!

Au final je suis plutôt contente du résulat même si le col que j'ai ajouté manque de profondeur à mon goût et qu'on a traité ma fille de Mormone habillée comme ça! ça fait toujours plaisir!

103_1

104_1

Alors elle est pas mimi ma mini-louloute avec ses bonnes joues? Moi je fonds...

Et promis, je ne laisserai pas passer encore 2 semaines avant mon prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore. C'est simple et beau comme souvent chez toi. Et ta mini louloute est effectivement trop craquante.
L
Oh mais quelle bouille d'amour!!!!
L
Oooh elle est vraiment craquante!!! Et son ensemble de demi-saison vraiment très mignon!!!
M
quelle est chou ta puce! et ce petit ensemble est à tomber ;)
C
J'adore ce manteau surtout avec le petit col... Mais tu l'as pris où le patron pour le col???<br /> Je serais bien intéressée pour Mini Boulet...
Publicité