Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
29 mai 2009

Tagguée

Jolly me m'a tagguée, alors je me prête au jeu.

Citer 8 souhaits:

  1. avoir un autre bébé (comme ça c'est fait, tout le monde est au courant!)
  2. que l'avion de mon homme atterrisse sans problème demain matin
  3. continuer d'être heureuse à la maison en profitant au maximum de mes enfants
  4. que les travaux dans la maison se terminent enfin, n'est-ce pas chéri?
  5. que le tas de terre dans mon jardin laisse la place à une jolie pelouse, encore une fois, n'est-ce pas chéri???
  6. que je retrouve ma taille de guêpe (on peut toujours rêver!)
  7. retourner un jour à Londres où j'ai vécu de merveilleuses années
  8. et pouvoir enfin découvrir l'Irlande (c'est pourtant pas si loin)

A quoi me font penser ces tags:

  • Message: le film avec Meg Ryan
  • Blog: un besoin quotidien
  • Prix: ce que j'aimerai ne plus regarder en faisant les boutiques
  • Croix: point compté
  • Scrap: pas mon truc
  • Création: ma drogue
  • Bonheur: ma famille
  • Vie: belle et douce
  • Enfant: mes bonheurs
  • Passion: un moteur

Et à mon tour je taggue Lélie, Nathalie, Stéphanie, Roxanne, Sandrine et Marguerite

Alors, si ça vous dit les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vois qu'on a des projets en commun, comme avoir un 2d bébé ... par contre, pour la taille de guêpe, du coup, ça risque de devenir difficile!!!!!!
C
c'est sympa ces petits tags, ça permet d'en savoir un peu plus sur toi ;-)
G
Oh non, pas encore !!!<br /> Bon histoire de ne pas faire sa mauvaise tête, Marguerite vient jeter un oeil au Tag, et là..... Génial !! Celui-là, je l'ai déjà eu !!! Et j'y ai répondu (le 10 mai je crois) !!!!<br /> Donc, voilà, c'est déjà fait ;))))<br /> Biz !
S
il est sympa ce tag, je t'ai citer en plus d'Axelle dans les taggueuses ;-))
S
Je vais m'y coller... mais faut que je cogite un peu...(en plus c la course ce week end, mais ça va venir!!!!)
Publicité