Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
29 juillet 2009

Bleu

Ma Boîte à Couture m'a taguée, alors je vous dévoile 7 petits morceaux de chez moi.

Mais pas simple de trouver 7 objets bleus, c'est loin d'être ma couleur préférée, heureusement qu'il y a la chambre de mon grand  ...

DSC03948_1DSC03950_1DSC03949_1DSC03953_1DSC03955_1DSC03956_1DSC03957_1

A mon tour je tague toutes celles qui veulent jouer le jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime ces bleus !
K
superbe fresque....ma couleur préférée!!
M
Lol merci d'avoir joué le jeu! Bises à bientot!
R
La chambre de ton fils a l'air splendide !<br /> J'adore le petit meuble !<br /> Que de bon goût !
M
la chambre de ton fiston à l'air bien sympa ;)
Publicité