Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
12 juillet 2009

Nid d'ange

J'ai commencé le trousseau de Lucas, un petit neveu qui devrait pointer le bout de son nez au mois d'Août, avec un nid d'ange (modèle issu de ce livre).

Tricot_1

Laine Phildar Partner 6 Minerai

Je vous délaisse quelques temps pour des vacances en famille bien méritées. De retour à la fin du mois avec plein de choses à vous montrer, c'est promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup votre nid d'ange mais pourriez vous expliquer comment les faires sil-vous plait
N
Trop marrant mon loulou a le même, mais pas dans le même coloris ! J'avais flaché totalement sur ce modèle pendant ma grossesse. Et en + c'est hyper pratique, mais dommage il ne rentre plus dedans lol
L
Il est SUPERBE !!!! j'adore et je craque. Je crois que je vais rejouer à la poupée prochainement. BRAVO. Bonne soirée et à bientôt
L
toujours aussi super ce modèle, beaucoup d'effet !
U
superbe ce nid d'ange!
Publicité