Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
19 septembre 2009

Poudré

... c'est le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à cet ensemble pour ma louloute.

Couture7_21

Je suis partie de la tunique boutonnée des Intemporels pour Enfants que j'ai rallongé pour en faire une robe. Et pour l'accompagner, j'ai cousu un gilet de berger toujours tiré du même livre.

Couture8_16

Couture10_7

Robe en Liberty Babycord Mab  et gilet en velours 1000 raies Étoffes des Héros, ruban Entrée des Fournisseurs, boutons de bottines en métal Mondial Tissus

Un basique facile à porter, dans des tons très doux pour l'automne.

Une silhouette que je déclinerai dans d'autres tissus c'est sûr!

Couture11_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable cet ensemble!
S
Super sympa!!!<br /> <br /> Tes enfants doivent être fiers devant les copains et copines de porter les habits que la maman a fait!!!
N
que c'est beau ...et bien porté!!
L
Ta fille a vraiment de la chance d'avoir une maman avec des doigts de fée !!! tout est superbe.<br /> Quel talent. Bon dimanche<br /> Bisous
T
c'est ravissant
Publicité