Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
31 octobre 2009

Mon chouchou

Rien de tel qu'un patron chouchou qu'on a cousu tellement souvent qu'on pourrait le faire les yeux fermés faut pas exagérer quand même pour se remotiver à coudre après un ratage Burda!

Alors j'ai ressorti mon patron C du livre japonais n°57, un joli coton trouvé sur Ebay et après plusieurs heures plusieurs jours, je ne travaille pas très vite en ce moment!, voilà ce qui est sorti de mon atelier...

Couture7_27

... une version robe dans un rose très tendre à motifs chocolat qui évidemment ne ressort pas du tout sur les photos.

Couture8_22

Couture10_9

Couture11_4

Couture12_2

Qu'est-ce que c'est motivant de réussir un modèle sans s'être arraché les cheveux!!!! Du coup j'ai à nouveau plein d'idées, mais je vais d'abord terminer le patron maison dont je vous avais parlé dans mon dernier billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super beau ce tissus !<br /> le modèle est tres joli :)
B
C'est vrai que tu réussit ce modele à la perfection bravo à toi je t'admire.
A
elle est superbe , je ne vois pas de quel livre tu parles je cours vite sur le site de japan addict !!!<br /> en tous lescas la tienne est tres tres chouette
C
Tout simplement sublime !!!
B
c'est vraiment beau, très beau, comme à ton habitude !!
Publicité