Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
29 juin 2010

L'appel de la MAC

Impossible d'y résister plus longtemps! J'ai cédé! Je me suis offert une petite séance de couture avec mes copines la machine à coudre et la surjeteuse. Oh rien d'extraordinaire, juste un caleçon et un bloomer pour Arthur et Marie qui manquaient de pyjamas d'été.  Mais qu'est-ce que ça fait du bien!!!

Arthur_1

Caleçon et bloomer des Intemporels pour Enfants, tissu étoilé gentiment acheté par Valérie, marcels Okaïdi

Du coup, motivée par ces retrouvailles, j'ai copié trois nouveaux patrons japonais et commandé plein de tissus un 3ème enfant ne m'a pas rendu plus raisonnable question shopping! Reste à oublier la pile de linge à repasser et à se faire plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympas ces ensembles...avec 2 enfants ravis en plus...je découvre ton joli blog et j'aime beaucoup tes créations.<br /> Alors à bientôt
1
tes pas gener de montrer gars en sous vetement moi jaurais montrer la fille en sous vetement a place
G
sympa ces petits pyjamas d'été !! <br /> et tant pis pour le repassage !! mdr !!
P
super jolis et le tissu est très beau !!!
L
Joli duo de Charme !!!!<br /> Et ce tissu à étoiles .... il est superbe.<br /> Bon week end<br /> Bisous
Publicité