Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
21 juillet 2010

Cousette vite faite # 2

Je profite que ma mini-louloute dort encore pour bloguer un peu et vous montrer une nouvelle cousette vite faite.

Pour Marie qui aime le roooooose!, j'ai cousu dans un lin fuschia offert par Roxane une tunique H de ce livre avec une petite touche de Liberty Thorpe.

Marie3_1

Marie6_1

Marie4_1

Finalement je n'ai pas été assez rapide pour écrire ce petit billet et je le termine avec ma mini dans les bras.

Depuis la naissance de Mathilde, j'ai moins le temps de bloguer et avec les enfants en vacances, ça ne s'arrange pas! Mais vous êtes toujours fidèles à chacun de mes billets peu nombreux et je vous en remercie. Je suis vraiment touchée par tous vos messages que je lis avec un grand plaisir et, à défaut de pouvoir vous répondre individuellement, je vous dis MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce que tu couds, tu es vraiment super douée. Je ne suis pas si douée. Je débute et il y a toujours un défaut. J'aime beaucoup les modèles que tu choisis. Pour le livre dont tu parles, jusqu'à quel âge sont prévus les patrons ? Ne pas me raté avant un éventuel achat.<br /> <br /> Merci par avance.
A
Bonsoir,<br /> c'est en me balladant sur le net que j'ai découvert votre superbe site.<br /> Je suis maman de 2 petits garçons (7 et 4 ans) et enceinte d'une petite fille pour fin septembre.<br /> J'adooooooore les blouses type liberty.<br /> Je recherche des patrons pour que ma belle maman puisse m'en faire pour ma pépette.<br /> Pourriez vous m'aider.<br /> j'ai été voir le livre que vous mettez en lien "HANDMADE GIRL'S CLOTHES" c'est en japonais ??? <br /> Par avance un GRAND merci.<br /> Amicalement,<br /> Aude
P
Même 'vite fait' c'est toujours aussi ravissant !<br /> Tu inities déjà Mathilde au clavier ...<br /> Bisous et belle fin de semaine ♥
U
Cette couleur lui va à ravir
F
Simple mais super efficace.. superbe.<br /> Véronique
Publicité