Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
30 août 2010

C'est mon anniv!

Et oui, aujourd'hui j'ai 1 an de plus! 37 ans le bel âge, non? Comme toujours mes proches m'ont bien gâtée. Plein de jolies déco pour la maison, chouette!

Mais je n'étais pas la seule à recevoir des cadeaux. Mon petit neveu Lucas qui fêtait ses 1 an a reçu de sa tata un cadeau home-made en plus du traditionnel jouet cela va sans dire!

Copines_1

Copines1_1

Copines2_1

Guitare en tissus d'après ce super tuto

Un régal à coudre cette guitare, je me suis beaucoup amusée.

Je ne suis pas la seule à fêter mon anniversaire aujourd'hui, Muriel fête également les 1 an de sa petite boutique et propose à cette occasion un petit jeu.

Kids_tricots_anniversaire_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens aussi de coudre une guitare selon le tuto de joli(e)s mômes et maintenant je fais le tour de la galerie.<br /> J'adore ta version "petit mec" avec tout de même quelques fleurs pour la tendresse, parce que les petits garçons eux aussi peuvent avoir le coeur tendre, non?
M
géniale cette guitare!!!<br /> et bon anniversaire, même si j'arrive un peu tard...
B
Avec un méga big retard joyeux anniversaire !!!
K
Très en retard,je te souhaite un joyeux anniversaire !!et bravo pour cette merveilleuse guitare !!!!
V
J'arrive un peu mais bon anniversaire quand même !!<br /> Evidemment 37 ans, c'est pas mal mais 39 aussi hein ??
Publicité