Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
3 décembre 2009

Calendrier de l'Avent

Pour la deuxième année, Lilirose organise son Calendrier de l'Avent Tout Blanc. Une bien jolie idée où chaque jour est illustré par une création de Noël toute blanche. Et aujourd'hui c'est mon tour.

D_co1_1

Modèle de sapin Tilda, lin ficelle et blanc

Si cela vous plaît, allez vite chez elle et laissez un com (la création qui aura le plus de commentaires gagnera un petit cadeau...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
juste un petit mot, j'ai tellement aimé cet arbre tilda que du coup,j'ai rouvert mon bouquin TILDA et j'en ai fait un pour décorer la table des enfants à noel. Bravo et félicitations pour les petits pieds qui poussent.
N
oh que c est beau.....
A
Je craque pour ce petit sapin!!! adorable!!! Bises. Christine
C'est adorable!<br /> Toutes mes félicitations pour Baby 3!!!<br /> C'est génial et ça donne envie ☻
C
J'aime bien ton mélange sophistiqué , rustique avec les petits morceaux de bois.
Publicité