Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
27 mai 2011

Apolline de bord de mer sans la mer!

Quand Marie accepte une séance photo au réveil, ça donne ça...

Marie4

... ou ça...

Marie5

... avec un petit sourire très naturel quand même...

Marie2

... et tout ça pour vous montrer le haut Apolline de Citronille que je lui ai cousue dans un tissu rayé blanc et bleu de chez France Duval-Stalla pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur.

Marie_1

Marie1_1

Petit haut Apolline de Citronille en 8 ans longueur 10 ans, tissu rayé France Duval-Stalla utilisé dans le sens vertical

Marie3

Vous avez vu la jolie barette en Liberty Fairford? Trouvée chez Cyrillus (et créée par Linnamorata), la miss adoooooore! et moi aussi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli ce petit haut !! <br /> la miss n'avait pas l'air très au top pour la photo au saut du lit !! mdr !! <br /> bonne soirée<br /> biz
P
Elle ne recule devant rien, séance photo au saut du lit !!!<br /> Tout est joli.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
M
Très très jolie petite blouse! Et joyeux 1 an à ton bébé (purée... déjà 1 an!! mais que ça passe vite!!!)
A
J'adore!
B
ben, elle est où la mer ? mais apolline est bien jolie sans elle quand même ^^
Publicité