Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
3 juin 2011

Rose

Un titre qui annonce la couleur mais pas seulement... Rose c'est le nom du patron de L'enfant roi que je viens de coudre pour ma mini-louloute. Une guimpe très classique aves ses manches ballon et son col volanté, un style rétro que j'aime tant.

Mathilde1

Mathilde

Guimpe Rose 1 de L'enfant roi en Liberty Eloise, 18 mois (taille parfaitement bien)

061

06

062

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la jolie poupée Peau d'Ane que ma maman a offerte à Mathilde pour son premier anniversaire.

Divers

05

Je l'aurai bien gardée pour moi, mais Mathilde semble avoir déjà adopté sa poupée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhooooooooooooo tu es trop douée !!!!<br /> Tout est craquant, de la blouse à la poupée en passant par la frimousse de ta mini.<br /> Bon week end.<br /> Bises *
G
très joli ce petit haut !! <br /> apparemment oui, la poupée est déjà adopté par ta mini louloute !!
Z
j'adore ce liberty !!
M
Elle est très jolie cette petite tunique... ça donne un petit air romantique de "pierro de la lune"... et très bon anniversaire à la petite Mathilde, 1 an!!! déjà!!!!
M
C'est très joli! J'aime beaucoup ton blog! Bravo!!!
Publicité