Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
6 juillet 2011

Echange entre princesse et fée

Alexandra, grande prêtresse de la mode enfantine, non non je n'exagère pas! m'avait demandé de coudre un ensemble pour sa petite Rose. J'étais super ultra méga flattée! En échange, elle me proposait de coudre pour ma mini-louloute un ensemble pour lequel j'avais complètement craqué dans sa nouvelle collection. Noël avant l'heure, non?

Voici donc Mathilde en tunique Andrée et bloomer Marcel La Princesse au petit pois...

061

06

Et la petite Rose en Fée des Pom' en Sucre...

Copines2

Copines1

Copines_1

Robe Juliette de Madame Maman en version tunique et bloomer rallongé

 

Vous vous doutez que je me suis régalée de cet échange. Un grand merci Alexandra!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux princesses dans des tenues magnifiques!
G
wouah, c'est magnifique !! <br /> les deux tenues sont superbe !! <br /> bravo
M
Trop chou ce petit échange!
F
qu'elles sont belles ces deux petites choupinettes :)
P
Woaoowwww!! Rien que ça!!<br /> Deux magnifiques ensembles !
Publicité