Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 décembre 2011

Glittering Christmas

Voilà nous y sommes, la veille de Noël. Les cadeaux sont terminés et emballés, les enfants trépignent d'impatience, ça sent bon le réveillon de Noël. J'ai eu le temps de terminer une petite tenue de fête pour ma mini.

Mathilde_1

Mathilde1_1

tunique Vienne de C'est Dimanche, taille 2 ans, en coton blanc à paillettes argentées Little Fabrics et biais argenté de ma mercière; bloomer bouffant Fitzwilliam, taille 2 ans, en velours ras noir tout doux

 

Il me reste à vous souhaiter...

12_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup vos etiquettes d'ou viennent elles ?
L
j'espère que vous avez passés un bon noêl en famille... je te souhaite une belle fin d'année et de beaux projets pour 2012...bises et douce......nuit ! je suis insomniaque hihi ;-)
S
Elle devait être à croquer là dedans !!<br /> <br /> Belle toute fin d'année à vous 5 !
D
Le tissu blanc impression argentée est magnifique ! et ce travail quelle finesse ! Maintenant que Mathilde a porté sa petite tenue, une petite photo :))
V
Whhaa superbe !!!!
Publicité