Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
25 janvier 2012

Pour dire merci

Mon petit colis est arrivé à bon port, je peux donc vous montrer ce que j'ai envoyé à Sophie-Delphine pour la remercier d'avoir créé le logo de ma boutique et souhaiter la bienvenue à son petit Valentin.

Copines_1

Guimpe sans col en popeline blanche, bloomer bouffant Fitzwilliam Pom' en Sucre en velours bleu marine à pois, tissus France Duval-Stalla, 1 mois

 

Copines1_1

Brassière cache-coeur Citronille en tissu écossais EDH et doublée de popeline France Duval-Stalla, bloomer bouffant Fitzwilliam Pom' en Sucre en gabardine souple, taille 3 mois

 

Copines4_1

Tablier Mary Pom' en Sucre en flanelle grise, doublé de coton blanc fleuri, taille 4 ans

 

Copines2_1

Copines3_1

Tunique H de ce livre en Liberty Mirabelle, taille 110

 

Merci Sophie-Delphine pour ta gentillesse, je suis contente que mes cadeaux te plaisent.

J'en profite pour vous remercier toutes pour votre fidélité, vos messages toujours bienveillants (qui font oublier la méchanceté de certaines) et vos visites de plus en plus nombreuses sur mon blog même si beaucoup restent silencieuses. Merci pour vos mots auxquels je ne prends pas toujours le temps de répondre mais qui me touchent et me motivent pour faire toujours mieux. Un grand merci à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi Bô !<br /> <br /> Je suis fan et je le resterai. <br /> <br /> Ne t'occupe pas des méchancetés, certaines personnes n'ont rien à faire il faut bien qu'elles s'occupent et bavent devant ton talent.<br /> <br /> Belle journée d'hiver.<br /> <br /> Bises ♥
M
Tu as sublimement gâté cette famille, j'adore tout et particulièrement le mirabelle aux jolis tons doux.<br /> <br /> Ton talent et ta générosité t'honorent, tant pis pour les jaloux...
L
Je fais partie des silencieuses... Mais pas aujourd'hui... ou je prends le temps de te dire que tes créations sont adorables!
A
C'est très mignon!
F
tout est joli ,la tunique en liberty mirabelle est superbe et rafraichissante .<br /> <br /> <br /> <br /> il faut aller vers ceux qui nous valorisent ça fait du bien et oublier les autres.
Publicité