Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
31 janvier 2012

*slate blue grey

C'est bien joli de coudre des petites tenues toutes légères, mais l'hiver est bien là et la mini continue de grandir. Me voilà obligée de lui coudre quelques bricoles pour tenir jusqu'au printemps! Obligée j'vous dis!!!

Mathilde_1

Mathilde1_1

Guimpe Rose de l'Enfant Roi en Liberty Chive  *bleu gris , taille 2 ans

Mathilde2_1

Mathilde3_1

Pantalon patron maison en flanelle grise, taille 2 ans

 

Mathilde4

Mathilde8

Mathilde7

Mathilde6

20 mois et déjà envie de bloguer?!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> j'adore vos barrettes avec le bouton assorti au petite tenu....Comment faites vous pour les fixer car les miennes ne tiennent pas. <br /> <br /> D'avance merci
L
C'est ravissant !
L
Jolie tenue !!! Qu'elle grandit ta mini!<br /> <br /> Bises
E
Liberty coordonnée aux jolis yeux bleus : la classe !!!
C
Très joli, comme toujours!
Publicité