Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
19 mars 2012

j'aime jouer

surtout quand d'aussi jolies créas sont à gagner!

Et oui, à l'occasion du premier anniversaire de son blog, Céline nous fait gagner un tipi de poupée. 

Irrésistible non? alors on fonce chez Madame Pervenche et Colonel Moutarde pour tenter sa chance et découvrir son univers plein de poésie si on ne le connait pas encore.

***

Là où je vais, je joli blog de Barbara que j'ai découvert il y a peu grâce à Abracadacraft, fête également ses 1 an. Là aussi un très joli cadeau à gagner, un coussin doudou en Liberty et son pochon étoilé assorti.

Alors si je gagne, j'ai déjà prévenu les filles que ce doudou serait pour moi! Na!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Cendrine je ne connaissais pas le 2 eme blog ... Perso je n ai jamais rien gagné et joue peu du coup ( défaitiste d avance ) <br /> <br /> Douce journée
L
bonne chance cendrine!!!bisous
Z
merci , je savais pour "là où je vais" Barbara fait de jolies choses , et du coup je vais voir à ta 1ere info, ce petit tipi me plait bien, enfin pour la poupée de Rose
C
C'est vraiment très gentil de partager les infos avec nous, les copinautes ;)
C
Bonne chance pour tous ces jolis jeux.<br /> <br /> Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> Delphine
Publicité