Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
7 novembre 2011

On joue?

Moi oui! Les bijoux de Schlomit Ofir me plaisent beaucoup trop pour résiter au petit jeu oragnisé par Mamôn Coud Papa Bricole et la boutique Un Oiseau sur la Branche.

Comment faire pour gagner le bijou de son choix? c'est simple, on laisse un commentaire sur le blog de Mamôn Coud, Papa Bricole et on choisit le bijou qui nous plait dans la collection Schlomit Ofir de la boutique de Frédérique. Il y aura 2 gagnantes, donc 2 fois plus de chances, hé hé!!!  Moi j'ai choisi le collier oiseau dandelions. Alors je croise les doigts, sinon j'espère que le Père Noël lira ce billet hein mon chéri?!.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info! Et bonne chance à toi!
L
Rho il est magnifique merci beaucoup de partager l info ;)<br /> J espere que tu vas bien? Grosses bises a toi et tes princesse
Publicité