Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
12 juin 2011

Bons plans et bonnes adresses

Quelques infos à partager avec vous.

Tout d'abord Cynthia organise un jeux dans sa boutique Little Fabrics. Si vous avez envie de gagner 3 mètres du tissu de votre choix, foncez là et laissez un commentaire.

65554976_p

clic clic sur l'image

 

J'avais aussi envie de vous faire découvrir la toute nouvelle BouBou-Tik d'Anne-Claire. Si vous avez envie de boutons totalement coordonnés à vos cousettes ou de barettes à cheveux assorties aux tenues de vos filles, allez voir les merveilles d'Anne-Claire.

image_promo_bis

clic clic sur l'image

 

Et enfin j'avais envie de partager un bon plan avec vous: tous les tissus sont en ce moment à 11€/m chez Blisstiss. Encore mieux que les soldes, non?

banner_mc

clic clic sur l'image, vous connaissez le principe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour les plans!
C
Merci pour toutes ces infos sympas !
D
merci à toi pour ces bons plans et bonne chance<br /> bisettes<br /> happy week
D
De vraies infos qui nous font enfin sourire, ça nous change du monde vrai avec des infos dont on ne sait si elles sont toujours vraies et qui ne nous font pas rire du tout! Alors merci!
B
Merci beaucoup d'avoir relayé l'info :-)<br /> Bonne journée,<br /> Estelle
Publicité