Avant de vous dévoiler ma réalisation pour le défi Couture Lin, je tenais à féliciter Couleurs Blanches, la gagnante et à remercier toutes celles et ceux qui ont voté pour ma petite créa, ainsi que Véronique et toute l'équipe de Couture Lin pour avoir organisé ce défi de Noël. Travailler ces lins fut un vrai régal!

En recevant les coupons, j'ai été agréablement surprise de découvrir des tons que j'aime aussi bien pour la déco de ma maison, que l'habillement. Du coup, j'ai cogité, les idées étant nombreuses sur ce que je voulais coudre. Et j'ai fini par me décider pour une robe de princesse que je voulais offrir pour Noël à ma mini.

 

Mathilde3

Mathilde5

Mathilde6

 

Robe bidouillée d'après le patron de la robe de Poucette des Contes de Fées Intemporels, empiècement en lin métalissé, manches et jupe en lin blanc, ajout de tulle blanc France Duval Stalla sur lequel j'ai thermocollé des strass

 

Je suis vraiment contente du rendu et j'ai hâte de voir la bouille de ma mini en découvrant sa robe le matin de Noël!

 

Pour celles que cela intéresse, Couture lin propose une réduction de 30% sur les 3 lins utilisés par les participantes du défi en indiquant le code promo DEFINOEL.