Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 décembre 2013

Petit cadeau de Noël pour vous remercier

Ce weekend Soeur Alma a publié un billet qui m'a touchée et a mis des mots sur des sentiments que je ressentais depuis plusieurs mois vis à vis de la blogo. Une ambiance de plus en plus individualiste où chacune/chacun passe sur un blog sans laisser un petit mot au passage; où les jeux, les défis, les échanges se font de plus en plus rares; où les propos désagréables se multiplent...

Et plutôt que de jeter l'éponge face cette situation et en voyant les commentaires diminuer à chaque nouveau billet, alors que les abonnés à ma newsletter et les visites sur mon blog augmentent, j'ai eu envie de retrouver l'atmosphère qu'avait la blogo à ses débuts.

Puisque c'est bientôt Noël et qu'à Noël, on offre des cadeaux à ce qu'on aime, j'organise un petit jeu pour remercier mes fidèles lectrices, celles des débuts ou pas, qui prennent le temps de me laisser un petit mot, qui sont une vraie motivation pour continuer à faire exister ce blog...

Qui dit jeu, dit question! Rien de bien compliqué, je vous rassure... Je vous demande de me donner le nombre de billets publiés sur mon blog (ce billet compris) depuis son ouverture. S'il y a plusieurs bonnes réponses, il y aura un tirage au sort. Sinon ce sera la réponse la plus proche qui gagnera.

Et qui gagnera quoi? Une tunique à smocks pour enfants à glisser au pied du sapin. Ça vous dit? Vous avez jusqu'à samedi 14 décembre pour laisser votre réponse sous ce billet et les résultats seront publiés dimanche 15 décembre. Et si la gagnante n'a pas de petite fille à gâter, une guimpe garçon sera proposée en échange.

 

Mathilde3-001

 

Je ne suis pas la seule à vous offrir un petit cadeau pour Noël, la Belette de la Marmotte propose de faire gagner une Babouchka de Noël (et j'espère sincèrement que d'autres blogueuses vont suivre, vont avoir envie de retrouver cette notion de partage et de réveiller cette blogo un peu endormie!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou! <br /> <br /> En me promenant sur le Blog de Sophie sous le figuier, j'ai vu ce message et maintenant je me sens un peu mal que je visite toujours des blogs sans (quasiment) jamais laisser de commentaire... N'ayant pas de blog moi-même je ne me mets pas assez à la place des bloggeuses.<br /> <br /> Mais j'ai pensé à une autre chose aussi: comme toi et beaucoup d'autres bloggeuses se trouvent maintenant sur IG, je pense que cela pourrait être une explication de l'évolution des commentaires vers la baisse. (Mais cela n'explique pas la tendance vers les commentaires insolants et une atmosphère moins chaleureuse...)<br /> <br /> Bises et à bientôt sur IG,<br /> <br /> eleonoreandmaurice
C
je ressens la meme chose vis a vis de la blogo ( 5 ans que je deambule et blogue) , de bien jolies tuniques que tu mets en jeu ;-)
G
Je joue pour ma femme qui vous lit dès qu'elle le peut. Si je veux lui faire plaisir je sais qu'il suffit d'ouvrir votre page pendant qu'elle prend son petit déjeuner, sa journée sera bien commencée.Et comme nous avons 3 filles de 5 à 9 ans...je dis donc 431...
B
Coucou!<br /> <br /> Moi, je laisse très souvent des commentaires car je suis fan de tes créations, je viens TOUS les jours voir ton blog pour voir si tu as posté des nouvelles choses.<br /> <br /> J'aime ton style et tes goûts, je pense même que nous avons les mêmes!.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le jeu, moi je dis qu'il y en a : 419.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que je vais gagner car j'adore les cadeaux que tu proposes.<br /> <br /> Merci pour ce jeu et à bientôt.
K
Ah, et bien moi, j'ai laisse un commentaire chez vous une fois, parce que je vous rends visite regulierement, admirant fort vos ravissantes coutures (et vos smocks que je reverais de savoir realiser un jour), et je crois meme que je vous avais pose une question, mais n'ayant pas eu de reponse, je me suis sentie genee finalement d'avoir laisse un petit mot, genre la fille qui s'incruste la ou elle n'aurait pas du;) Comme quoi, ce n'est jamais facile de communiquer sur le net. Finalement, peut-etre que celles qui passent sans necessairement laisser de commentaires sont des admiratrices discretes mais qui toutefois aiment bien vous suivre ?
Publicité