Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
13 décembre 2013

Jules a été gâté!

Plusieurs adorables et généreuses  fées se sont penchées sur le berceau de Jules depuis sa naissance.

Aujourd'hui je vous montre quelqu'uns des très beaux cadeaux qu'il a reçu.

De la part de Célestine & cie, une jolie cuillère à son prénom...

 

Divers

 

Anne et Delphine nous ont également beaucoup gâtés en s'associant pour nous offrir un ravissant ensemble en porcelaine peint dans l'esprit du faire-part de naissance de Jules et un bavoir et sa pochette cousus dans un tissu cher à mon coeur, celui du premier ensemble cousu pour mon mini.

Divers1

Divers2

 

 

 *** un grand merci les filles ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gate, c'est le mot! Tous ces presents sont bien jolis, en particulier l'ensemble en porcelaine.
C
de bien jolis cadeaux !!!
R
en effet il a été gâté!
M
Quelle chance, c'est adorable !!
C
Joliment gâté.<br /> <br /> J'aime ces cadeaux fait maison.<br /> <br /> Bisous, doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Publicité