Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 décembre 2013

Qui a gagné une tunique smockée?

Tout d'abord merci pour vos adorables mots!

Vous avez été très nombreux à participer et 11 d'autres vous ont trouvé le bon chiffre: 430 billets depuis la création du blog jusqu'au billet du concours. Une petite main innocente a bien voulu procéder au tirage au sort ok elle ne m'a pas laissé le choix! impossible de s'approcher du bol, "c'est moi qui fais!!!!"

Et la gagnante ou le gagnant est...

 

 

DSC09704

 

Bravo Couturelibertyet!  Tu m'envoies un mail avec ton adresse et la taille que tu souhaites pour la tunique?

 

Bon dimanche à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo a la gagnante... Et bravo a toi Cendrine pour ces 432 messages!!
C
Je viens de lire tous les commentaires et je vous dit Merci pour vos merci !!<br /> <br /> Merci à Mme fée des pom'en sucre et à sa jolie puce !<br /> <br /> Je suis en effet très contente d'avoir été tirée au sort !<br /> <br /> <br /> <br /> Ça reste relativement rare que je joue, mais cette chance compense largement les fois où j'ai perdu ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore 😉
2
Bravo à l'heureuse gagnante... Et zut zut zut... Merci pour le film du tirage au sort ! Trop chouette!
K
Voilà une heureuse gagnante, 430 billets et bientôt 5 ans, bravo !
A
Vos smocks sont juste P-A-R-F-A-I-T-S !! Les faites-vous à la main ou à la plisseuse ? Et vos jolies broderies ? En effet, je voudrai me re-lancer dans l'opération smocks (à peine influencée par vos jolies réalisations) après des années sans entrainement...
Publicité