Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
14 avril 2009

Ma première Violette

Ça y est, c'est sûr, le printemps est de retour chez nous! Et avec lui, une envie de renouveler la garde-robe de ma louloute. J'ai donc commencé avec une Violette de chez Citronille, mais en version tunique. J'avais craqué sur ce Liberty Lauren depuis plusieurs mois et le réservait pour une tunique que Marie pourrait mettre au printemps comme en automne. J'aime tellement ce tissu que je voulais qu'elle en profite le plus longtemps possible. Et je ne suis pas mécontente du résultat.

DSC02382

DSC02374

juste pour mon petit plaisir, Marie faisant le poisson

Et pour aller avec, j'ai choisi le pantacourt des Intemporels pour Enfants.

DSC02384

en coton/lin marron glacé

DSC02379        DSC02383

détails du pantacourt

L'ensemble me plaît beaucoup et à Marie aussi (ouf!).

DSC02371

elle avait quand même hâte que la séance photo se termine pour foncer jouer dehors avec son frère!

Et en grande fan des P'tits Grains de Maïs, cet ensemble ne pouvait pas s'arrêter là! non non non, mais pour voir la suite, il va falloir patienter un peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est encore une fois une belle réussite, là j'adôôôre !
L
Je découvre ton blog grâce au blog TILDA, et je trouve des vêtements vraiment très beaux. Tu es douée.
L
j'adore ce beau tissu !!
C
Superbe ensemble ...! la tunique dans ce liberty est du plus bel effet !
A
joli !!!!!!!! je ne me lasse pas de tes jolies créations !
Publicité