Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
29 avril 2009

Vive les Bretons!

Ma maman étant bretonne, j'ai été élevée au beurre salé, aux crêpes et au bignou! Quel est le rapport avec la couture, me direz-vous? Et bien c'est simple, ça m'a rendu bretonnante!!! Jusque dans les vêtements pour mes enfants! Impossible donc de résister à la vareuse Glasgow de C'est Dimanche pour mon p'tit grand loulou!

DSC02809DSC02826

J'ai utilisé  un lin bleu ciel de chez MT, de la même couleur que ses yeux, et du lin blanc pour le col et la parementure. Comme toujours, le patron tombe très bien. J'ai juste eu un petit souci avec le col que j'ai trouvé un peu court. Résultat, pour qu'il coïncide avec le devant, j'ai dû creuser un peu la fente. Çà ne choque pas trop; mais j'agrandirai le col la prochaine fois.

DSC02831

Comme il est sérieux mon Arthur!!!! Et il n'a que 8 ans, ça promet! Mais après un séance de grimaces (j'en ai encore mal aux joues d'ailleurs!), j'ai réussi à le faire sourire!

DSC02816

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, vive les bretons! ;O)Superbe modèle!
M
j'adore ce modèle d evareuse, je crois que je vais le commander !
C
Vraiment très joli ce modèle !<br /> Je crois que je vais me laisser tenter à mon tour !
P
j'adore, je crois que je vais le commander pour mon fils
C
han je voulais craquer depuis longtemps mais là tu me decide, je vais commander le glascow et meme le dublin lady pour moi :)<br /> <br /> ton grand a un regard magnifique!
Publicité