Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
23 mai 2009

Katmandou le retour

Le soleil est bien généreux avec nous en ce moment, alors on en profite pour étrenner la garde-robe d'été de ma louloute.

DSC03190

Toujours mon patron japonais fétiche Robe H du livre 4 chez les JCAs en Liberty "Voyage à Katmandou"

DSC03188

Ici c'est pas Cannes, mais on a quand même une starlette...

montage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suuublime !<br /> Il s'appelle Lord Paisley
C
super jolie cette robe.<br /> si tu veux faire un challenge viens sur mon site et si tu as envis de t'inscrire n'hésite pas <br /> c'est un challenge <br /> bis Cathy
L
whaouh elle est superbe ! j'adore ce tissu !
L
... Magnifique tissu et jolie jeune fille !! ...
C
Bonjour,<br /> J'ime beaucoup ce patron de robe... Je n'y connais rien dans les patrons japonnais... Pouvez-vous m'indiquer où l'on peut le commander car j'aimerais faire cette robe à ma puce ?<br /> Merci et bon W-end...
Publicité