Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
11 juin 2009

Prague pour mon Liberty chéri

J'ai définitivement abandonné les essayages, il fait beaucoup trop froid !

Aujourd'hui c'est donc Prague sur cintre!

Couture4

Toujours en coton gris foncé de chez Mondial Tissus (je ne m'en lasse pas!!!!) et chutes de mon Liberty chouchou déjà vu .

Les patrons C'est Dimanche sont toujours un régal à coudre. D'ailleurs je retourne à ma machine, j'ai une tunique Galway qui m'attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es vraiment très douée, une vraie fée du coton et du Liberty.<br /> Ton chouchou s'appelle Fairford
A
Oh, elle est trop belle !!
A
un régal à coudre ? certainement... mais entre tes mains, ça devient une tenue personnelle et inimitable ! superbe
T
Sur cintre elle est magnifique , Portee elle sera splendide ,
K
elle est magnifique!!!!!
Publicité