Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
10 juin 2009

Ensemble de saison (ou presque!)

Petite séance photo vite fait ce matin ma puce est gelée pour vous montrer un ensemble que j'ai cousu la semaine dernière.

Couture

Vous aurez reconnu le petit haut à bretelles  et le bloomer très rallongé des Intemporels pour Enfants de Madame Citronille.

Couture1

on fait des grands gestes pour se réchauffer!  "maman c'est quand l'été?"...

Couture2

Coton fleuri rose pâle acheté sur Ebay et coton gris foncé acheté chez Mondial Tissus 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai pas de mots ! waouhhhhhh et qu'elle manequin ! <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dis.<br /> Pour mon forum de loisirs creatifs, et de papotage aussi. <br /> <br /> Amicalement, Bises, Ness<br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
A
J'adore !!<br /> Ces couleurs douces vont vraiment bien à ta puce ...
L
Joli p'tit ensemble, sympa comme tout
A
mère indigne qui fait se geler sa jolie petite fille pour... nous en mettre plein les mirettes et nous faire baver de plaisir !!!!<br /> encore un superbe ensemble... sur ce je file entamer une danse de sioux pour que ta minette puisse porter ses nouveaux vêtements !
A
Bonjour la fée<br /> <br /> juste deux mots sucrés pour te dire que cet ensemble est superbe...j'adore le tissu du haut...<br /> <br /> Emmannuelle de http://alabelleetoile.over-blog.com/<br />
Publicité