Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
2 juillet 2009

Enfin!!!

J'ai enfin réussi à faire des smocks!!!!!

Après avoir bataillé pendant plus d'un mois avec le fil élastique, la tension du fil ou la longueur du point, j'ai fini par réussir à faire des smocks dignes de ce nom mieux vaut tard que jamais! Merci Roxane pour tous tes bons conseils.

Couture3

Couture5

Couture6

Liberty Eloïse. Tuto de la robe à smocks ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une fois qu'on a compris le truc et commencé...on a envie d'en mettre partout !<br /> <br /> je les ai même déclinés en pantalon, ça rend super !
M
Adorable !
M
Très joli !<br /> Tu as éveillé en moi l'envie de me lancer également dans l'aventure des smocks ... alors , je fonce !!!
B
MAGNIFIQUE ! Très très belle et SUPER bien portée !
L
Super réussie cette petite robe toute mimi !! j'ai une bobine de fil élastique mais pas encore trouvé le temps ni le courage d'essayer !!!
Publicité