Vous vous souvenez peut-être qu'avant de partir en vacances, je vous avais dit que je travaillais sur un modèle du dernier livre de Madame Citronille? Et bien je vous le montre aujourd'hui.

Il s'agit de la tunique à manches raglan, le premier modèle des Intemporels pour Futures Mamans. J'avais tout de suite flashé  sur ce haut et j'ai eu envie de le coudre dans mon lin chocolat fétiche avec un peu de Liberty Lauren. Pour éviter qu'il ne soit trop large ben oui je ne suis pas enceinte j'ai retiré 2 cm sur la pliure du devant et du dos. J'aurais largement pu retirer le double, voire le triple, car c'est large, très large! Mais je positive: d'abord, je suis à l'aise, ensuite, je garde l'espoir de bientôt pouvoir la remplir avec un gros bidon de femme enceinte bien sûr! et enfin j'aime bien le résultat. Et vous, qu'en pensez-vous?

Couture7_9

Couture8_7

Lin chocolat Étoffes des Héros et Liberty Lauren

Dire que je me suis dépêchée de la coudre pour  les vacances et que je ne l'ai pas encore portée! Faut bien avouer que des manches longues pour partir en Italie même le nord de l'Italie c'est loin d'être indispensable!