Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
18 août 2009

Mes p'tites croix

Pas de couture à vous montrer aujourd'hui.

En ce moment, c'est plutôt bricolage et ménage à la maison.

Mais j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer: mes points comptés, brodés ces dernières années pour décorer notre nouvelle maison.

D_co

Promis je reviens très vite avec de la couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta visite!Quelle patience!j'adore la broderie mais je ne suis pas très douée .Elles sont vraiment très belles surout celle avec les coquillages!<br /> bisous<br /> à bientôt
S
bon courage<br /> nous aussi avons attaqué le ménage en grand<br /> mais là nous sommes en pause vacances ! hihihi !
C
Comme c'est beau!! J'admire! <br /> T'as pas trop mal aux yeux??
N
C'est deja beaucoup je trouve ! bravo à toi toutes ces broderies sont sublime.
C
j'adore, c'est sobre et délicat à la fois!
Publicité