Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 août 2009

Tel père, tel fils

Depuis le temps que mon homme voulait un bermuda "made by sa p'tite femme", depuis le temps que j'entendais "et pour moi t'as encore rien cousu!", j'ai fini par me lancer avant nos deuxièmes vacances mais pas eu le temps de le prendre en photo avant aujourd'hui.

Comme mon p'tit loulou adore s'habiller comme son papa, j'ai donc cousu un deuxième bermuda dans la foulée.  La base est la même, les détails aussi, j'ai simplement rajouté des poches au dos pour mon homme et la fameuse poche pour les cartes Pok***n pour mon p'tit loup.

Couture7_11

Couture8_9

Couture9

patron maison pour le bermuda homme et  modèle C du livre 23 chez les JCAs rallongé de 10 cm  pour la version p'tit gars, le tout dans un magnifique tartan de chez Fabrics Addict

Mes deux hommes sont ravis et moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cendrine,<br /> J'ai rencontré ta maman cette semaine, et voilà je m'émerveille devant ton blog.<br /> Dommage que tu n'habite plus près de chez moi car nous aurions fait des choses ensemble.<br /> Bravo pour tout ce que tu fais et peut-être à bientôt chez souris verte, j'y vais régulièrement. Sylvie
C
C'est très élégant!! Bravo!! J'aime beaucoup<br /> Cristina de Barcelona
F
Trop drôle, mon cher et tendre m'a dit il y a quelques jours qu'il voulait un bermuda long, un "truc qui arrive sous le genou".. il ne faut pas que je lui montre celui que tu as fait pour tes hommes.. sinon, je me vais me faire harceler (qui plus est, j'ai l'impression que nos zhom sont taillés à peut près pareil.. donc je n'aurais aucune excuse, hihi !!!).<br /> Superbes ensembles.. superbes tissus.. superbes réalisations.<br /> <br /> Véronique, qui ose enfin sortir de l'ombre !!!
K
ils sont parfaits ces bermudas!bravo!
D
wahouuuu ils trop magnifiques !<br /> Pinaise faut pas que je montre ça à mon mari....
Publicité