Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
20 août 2009

Pour Lucas

Je vous avais promis de revenir avec de la couture.

Alors voilà, un  ensemble pour Lucas, mon petit neveu qui n'est pas très décidé à nous montrer le bout de son nez Stéphanie je pense bien fort à toi!.

Je sais qu'il est de coutume de montrer les cadeaux qu'une fois qu'ils ont été offerts, mais je me suis dit que ça le ferait peut-être venir plus vite et j'avais aussi très envie de vous montrer ma petite cousette!

Couture7_12

Couture8_10

Tissu imprimé acheté sur Ebay et coton noir Mondial Tissus

Il s'agit de la tunique Galway et du corsaire Séville de C'est Dimanche.

Quelques modifs: pas de parementure pour la tunique, mais un biais. Et le corsaire est réduit pour obtenir un 3 mois et n'est pas réversible.

Alors Jean-Philippe et Stéphanie, j'espère que ça vous plaira. Sinon, c'est pas bien grave, j'ai plein d'idées de cadeaux pour gâter ce petit bonhomme!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant!!!
P
Ravissant!!!
B
Très beau petit ensemble, j'aime beaucoup le tissu de la tunique.
S
avec un si bel ensemble,ce petit va arriver dare dare!
S
il faut justement que je m'attaque aux patrons c'est dimanche ! hihihi !
Publicité