Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
31 août 2009

1 an de plus!

Et oui, depuis hier j'ai 36 ans!

Pas de quoi se morfondre, bien au contraire! L'occasion de préparer un bon repas à partager avec toute ma famille et de se faire gâter. Et je l'ai été!

DSC04725

Tout pour faire ma belle et avoir une belle maison! Chouette! Encore merci à mes parents et frères et soeur.

J'en profite pour vous annoncer que la reine des aiguilles à tricoter lance enfin sa griffe de bien jolis tricots pour enfants.

ouverture

Clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhô, je ne suis pas certaine de repasser par là le 30 août de cette année, alors d'avance un très très bon anniversaire!
C
bon anniversaire !!!
G
Joyeux anniversaire
G
Joyeux anniversaire
A
Bon anniversaire !!!!!!!!!<br /> Tu as été bien gâtée :-D
Publicité