Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
1 septembre 2009

Version Jane Austen

Je vous avais dit avoir cousu une deuxième Antonine dans la foulée. Et bien la voilà!

Couture7_17

Couture8_12

Couture10_5

Lin blanc épais Fabrics Addict et ruban Entrée des Fournisseurs

Un p'tit côté Elizabeth Bennet que j'aime énormément pour cette version longue. Et pour les rubans de chaque côté, je me suis inspirée de la version de Croix de Provence. Pas très portable au quotidien je l'avoue mais c'est une tenue que Marie portera samedi à un mariage où nous sommes invités.

Reste plus qu'à coudre pour moi, parce qu'évidemment, je n'ai rien à me mettre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli<br /> Pour une robe de princesse?
S
C'est splendide !!! La robe a l'air simple à confectionner mais je suis certaine qu'il n'en est rien.... <br /> <br /> La demoiselle faisait-elle partie des demoiselles d'honneur ?<br /> <br /> <br /> Question pratique : le ruban supporte-t-il l'entretien au lave-linge ?
P
effectivement avec 3 cm de plus sur les manches rende Antonine agréable à coudre...
S
superbe ! elle est magnifique cette robe ! et ta princesse la porte a merveille
C
J'adore, c'est magnifique !! En plus, j'ai une petite poulette du même modèle...
Publicité