Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 septembre 2009

Ma première E

Je vous montre enfin la tunique que j'ai porté au mariage auquel nous étions invités. Une E, ma première, d'après le livre 64. Bien sûr, les photos n'ont pas été prises le jour J, alors il faut l'imaginer portée avec un pantalon noir, un pashmina noir et des bijoux "habillés".

Couture7_18

Couture8_13

Couture10_6

Lin chintz chocolat Étoffes des Héros

Je comprends pourquoi ce modèle a tant de succès. Elle est vraiment facile à coudre et agréable à porter. Et je la referai c'est sûr mais moins large et certainement avec un seul morceau dans le dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, ou peut-on se procurer le modele svp
V
je cherche un patron de tunique désespérement et je tombe sur ton site, c'est super beau, mais j'ai entendu parler des bouquins japonais et je ne suis pas assez fortiche pour me lancer dans plusieurs patrons à décrypter. par contre est ce qu'il est possible d'avoir le fameux patron de la "E" du livre 64 chez toi ou un autre endroit?<br /> les tissus sont canonissimes.<br /> merci beaucoup<br /> Astrid
C
j'aime vraiment beaucoup ce modèle !
L
J'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
G
... bravo! Où peut-on trouver les références exactement pour essayer de faire une E (?) à peu près aussi jolie ?
Publicité