Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
2 octobre 2009

Cadeau de naissance #2

Pas très présente sur ce blog ces derniers temps.

Petit coup de mou, envie de rien faire à part comater sur le canapé.

Les idées s'accumulent, le repassage aussi!

Allez on se reprend! Surtout qu'un petit Esteban attend son cadeau de naissance!

Couture7_24

Balle à n'étiquettes d'après le tuto de Kallou, bavoir les Intemporels pour Bébés

Couture8_19

Liberty Pepper, tissu "à doudou" Mondial Tissus, velours 500 raies chocolat Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heyyyy !! c'est normal le tit coup de mou, c'est la saison, l'automne, l'hiver et toussa<br /> et pis les gnomes , les soucis, la rentree ...<br /> ca va passer<br /> <br /> courage !!!!<br /> en attendant je t'envoi des bises de ce cote de l'atlantique !!! <br /> ou il fait gris ( comme d'hab) ou le chauffage est allume ( youpiiiiii)
J
T'inquiètes pas, je pense que c'est un peu de saison. C'est un peu pareil à la maison, un peu de mal à avancer, des projets en cours, commencés, mais j'ai l'impression de faire du sur place, je ne te parle même pas du repassage !!!!!<br /> Allez on se ressaisit, et on y va !!!! Enfin en même temps il n'y a pas de honte à avoir des petites envie de se prélasser dans le canapé. C'est humain non ?!!!!<br /> En tous les cas ton kdo bébé est vraiment chouette, j'aime beaucoup. <br /> Bises et bon courage.
G
J'adore !! Je trouve cette balle géniale !! Et comme je te comprends !! Je suis à peut près dans le même état : beaucoup d'idées mais envie de ne rien faire... J'arrive même pas à me décider à attaquer les 2 ou 3 petites choses que ma soeur m'a demandé pour mon neveu ! C'est grave Docteur ???
P
Adorable de délicatesse ! Ces tons sont superbes pour un petit garçon !
M
Et oui, je connais ça aussi, dés que l'été s'en va<br /> on a le moral dans les chaussettes, courage on va se soutenir l'une l'autre.<br /> Bravo pour tes jolies réalisations
Publicité