Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 octobre 2009

Retour en douceur

Je voulais d'abord vous remercier pour tous vos gentils messages sur mon dernier billet. C'est toujours un tel plaisir de lire les petits mots des unes et des autres. Alors un grand MERCI à toutes.

Ma productivité est toujours en  berne ces temps-ci d'où le titre. Dur dur de me mettre à ma machine à coudre et encore plus de me lancer dans de nouveaux modèles! Mais comme ma miss a sérieusement besoin d'une nouvelle garde-robe (si si! j'vous assure!), je me suis fait violence ce matin et j'ai cousu un slim Prince de Galles. Rien d'exceptionnel donc, du simple, qui va vite et dont le patron était déjà décalqué!!!

Voici donc une tenue très sobre, plus moderne que d'habitude et dont je n'ai cousu que le pantalon ben oui, le reste date de l'année dernière et lui va encore très bien!

Couture14_1

La miss a accepté de poser à condition de pouvoir regarder les dessins animés d'où cette bouille très concentrée! Pas moyen d'obtenir mieux!

Couture15_1

Couture16_1

Pantalon slim d'après le pantalon des Intemporels pour Enfants, tissu Prince de Galles Fabrics Addict, tunique Okaïdi, cache-coeur Repetto

Je profite de ce billet pour vous annoncer l'ouverture de la boutique d'Arouna. Allez y faire un tour, cette fille est bourrée de talent!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mignon ce slim ! Ca m'inspire pour ma Louloute qui manque de pantalon...
G
Ca fait plaisir de te voir de retour (en douceur) ! Ca c'est l"effet hiver car j'entends partout cette baisse "d'envie" (moi je fais plutot le syndrome Automne)... Il faut donc se laisser du temps et laisser les envies et idées revenir !<br /> Et ce petit slim est peut etre simple mais c'est le tissu qui fait la différence et moi je le trouve fort sympathique !
G
salut cousine!!<br /> bein c'est pas la forme !!comme je te connais tu vas reprendre le dessus tres vite et nous surprendre avec tes belles creations .les nuages gris ne font que passer ,demain ça ira mieux !!<br /> parole de bretonne !<br /> bises
K
Voilà une bien jolie tenue bien à la mode
L'ensemble est ravissant!
Publicité