Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 mars 2010

Embarquement pour Sydney

Avec mon homme coincé en Australie depuis plusieurs semaines, le pays des kangourous est le principal sujet de conversation à la maison. Et là il est quelle heure pour papa? Et il fait beau en Australie? Tu crois qu'il a vu des kangourous? J'espère qu'il va nous ramener des boomerangs!...

Moi j'en ai rajouté une couche en cousant une veste Sydney de C'est Dimanche pour Marie. Bon d'accord, elle était facile!

Marie_1

Marie1_1

Veste Sydney de C'est Dimanche, 8 ans, en chevrons gris foncé Étoffes des Héros et tissu laineux esprit Burberry Fabrics Addict, chapeau cloche tiré des Basiques pour Petites Filles

Marie2_1

Marie3_1

Marie4_1

Je sais que ma version n'a rien de printanière, mais cette association de tissus me trottait dans la tête depuis bien longtemps et elle sera parfaite pour l'automne pour le coup j'ai pris pas mal d'avance!!!

Comme tous les autres patrons C'est Dimanche, celui-ci tombe à merveille! Vous connaissez la chanson! Dire que j'ai ce patron depuis sa sortie, mais que je n'osais pas me lancer à cause du passepoil!

J'ai tout de même fait une petite modif: j'ai agrandi le col de 3 cm sur la pliure, histoire qu'il couvre un peu plus le cou de ma louloute.


Et pour finir la semaine en beauté, je vous invite à aller vous inscrite à la newsletter de Kids Tricots.

Muriel propose de faire gagner ces jolis accessoires

Le_jeu_Kids_tricots

clic clic sur l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on se croirait chez burberry :::
B
je suis d'accord avec toi ce n'est pas très printanier mais ça à l'avantage d'être magnifique j'adore l'élégance de ton modele bravo
M
les mots me manquent... elle est magnifique!!!
E
Cette veste est vraiment à tomber !<br /> Bravo !
K
je suis admirative!
Publicité