Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 juin 2010

La fin du tricot boulet!

J'ai enfin terminé mon tricot boulet! Pourquoi boulet? Parce qu'une bande d'encolure et deux pattes de boutonnage soit presque 500 mailles au total de côtes 1/1 avec des aiguilles 2 1/2 ça ne monte pas très vite! Et j'ai vraiment dû me faire violence pour le finir!

Mais j'avoue que ça en valait la peine, car le résultat me plaît beaucoup et hop! un peu d'autosatisfaction!

Tricot_1

Tricot1_1

Modèle n°16 catalogue Phildar Enfants n°34 en Phil Coton 3 coloris chanvre

Tricot2_1

Tricot3_1

Tricot4_1

Tricot5_1

Je ne suis pas la seule à aimer ce gilet, car Marie a voulu le garder pour aller à l'école juste après la séance photo! Modèle adopté!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment joli !
N
Il est vraiment magnifique !
C
Magnifique boulet alors!!
V
Il est magnifique !!!! Il valait bien toutes ces heures de travail !
C
Il est trop beau! Tu m'etonnes qu'elle voulait plus le quitter! lol
Publicité