Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
5 août 2010

Petite série

Plein de naissances autour de moi ces temps-ci. Du coup je profite de cette semaine où je suis toute seule avec ma mini-louloute pour me mettre à jour dans mes cadeaux de naissance.

Pour la petite puce de Sabrina...

Copines_1

Copines1_1

Robe et bloomer des Intemporels pour Bébé en Liberty Lauren et lin chocolat Étoffes des Héros

Pour un petit Gabriel...

Copines2_1

Copines3_1Copines4_1

Kimono d'après le cache-coeur des Intemporels pour Bébé en lin blanc Ô Bonnes Mères et bloomer en tartan Fabrics Addict, bouton La Droguerie

Et pour Hector...

Copines5_1

Copines6_1Copines7_1

Même patron qu'au-dessus pour le kimono en baptiste à pois La Droguerie et baptiste étoilée Elle Au Pluriel, bloomer en lin blanc Ô Bonnes Mères

Voilà une première série, mais je n'ai pas fini. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tjs MAGNIFIQUE<br /> et dire que j'ai au moins 5 cadeaux de naissance à faire, je voudrais (apprendre) à coudre, des plaids, des doudous, des coussins, mais avec mes 2 loulous plus que dynamiques je recule encore et encore le moment où ... j'apprendrai<br /> "j'envie" ton savoir mais surtout je l'admire !<br /> bises et à bientôt
Z
tout est vraiment superbe....
L
mais comment trouves tu tout ce temps ?<br /> est il vrai que le kimono est petit au niveau des aisselles ?<br /> bravo
M
vraiment superbe toutes tes réas (post précédents compris)!!!<br /> un coup de coeur pour la première tenue avec ce liberty Lauren trop trop beau!!!
C
Thanks again Cendrine for Hector's fabulous outfit. He wore it the next day so I'll have to email a photo. These ladies are right, you did spoil us! I'm so glad that you stopped by and I finally got to meet Mathilde :D She's such a doll. Please pop in again if you are in town ;)
Publicité