Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
23 août 2010

L'été n'est pas fini!

Ça sent peut-être la rentrée, mais pas question de ranger les petites tenues d'été!

Marie_1

Marie1_1

Marie2_1

Marie3_1

Tunique en Liberty Mitsi pétunia d'apès la robe de mamoizelle K

Mathilde4_1

08_1

Barboteuse Lottie de Citronille en Liberty Mitsi Pétunia

Petites modifs pour Lottie: j'ai rallongé les jambes et diminué les emmanchures d'1,5 cm. Ce n'est pas encore exactement le modèle que j'ai en tête, mais la prochaine version sera peut-être la bonne.

Allez, je vous montre encore une petite photo de mes petites "jumelles d'habits" comme dirait Marie.

081_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop mignonnes !!!<br /> amitiés<br /> Charlie
O
oh j'adore la petite salopette avec ce tissu c'est canon! ça lui va trop bien=)
G
j'adore !! <br /> c'est trop chou tout ça !! <br /> bon week-end <br /> bisous
P
Gros coup de coeur pour ta Lottie, je ne suis pourtant pas fan de ce patron, mais ta version est superbe !
A
qu'elles sont belles :)<br /> bises
Publicité