Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
8 septembre 2010

La tête dans les étoiles

Encore de la layette par ici!

Un vrai coup de coeur pour ce tissu Elle  au Pluriel. En le recevant j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire.

Mathilde_1

Mathilde1_1

Mathilde2_1

Tunique patron maison basé sur la tunique à col rond des Intemporels pour Bébés en batiste étoilée Elle au Pluriel et doublée de voile de coton blanc récupéré d'un vieux chemisier, pantalon toujours maison en popeline souris Elle au Pluriel

09_1

091_1

092_1

Petite Mathilde aux joues bien rouges à cause d'une poussée dentaire (déjà!)

C'est pas tout de coudre de la layette, mais j'ai une autre fille qui attend sa garde-robe d'automne. Faut que je m'y mette!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi beau !
M
Alors là, je dis bravo!! Quelle finesse de réalisation!!!
A
Magnifique! Autant les modèles que le chois des tissus
T
cet ensemble est superbe :)
S
Si jolie, ta puce...<br /> <br /> J'adore ce tissu étoilé, je bave dessus depuis un moment, mais je me retiens (pour combien de temps...), mon armoire à tissus déborde déjà...
Publicité