Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
20 octobre 2010

Retour à la civilisation

C'est vraiment le sentiment que j'ai ce soir après avoir été privée d'internet et de téléphone pendant près d'une semaine! Je veux bien vivre à la campagne au milieu des vaches mais à condition de pouvoir bloguer et appeler les copines! C'est un minimum non? Alors je croise les doigts pour ma box ne refasse pas des siennes et me laisse au moins finir ce billet!

Aujourd'hui j'ai quelques cousettes pour une petite puce de 4 ans à vous montrer.

Copines_1

Copines1_1

Copines2_1

Veste Sydney de C'est Dimanche en tissu à chevrons gris foncé Etoffes des Héros, doublure en tartan PPMC et triplure en polaire; chapeau cloche tiré de ce livre.

Copines5_1

Copines6_1

Tunique B tirée de ce livre en Liberty Eloïse

Copines3_1

Copines4_1

Apolline de Citronille en Liberty Curtis et galon de ma petite mercerie

L'avantage y en a bien un! à ne plus avoir de connexion internet c'est qu'on a beaucoup plus de temps pour coudre. J'ai donc enfin commencé la garde-robe de Marie, deux ensembles sont déjà cousus et un troisième est coupé. Reste à prendre les photos et je vous montre tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, le chapeau cloche !<br /> je l'ai fait cet été pour ma puce (4 ans) : Liberty d'un côté, uni de l'autre, assorti à une petite robe LIbertu, Clémence était ravie !<br /> les autres vêtements sont superbes aussi !<br /> bises<br /> Charlie
C
Bonjour !<br /> je découvre ton blog par le portail de Canalblog et je ne suis pas déçue de ma visite ! tout ce que tu fais est vraiment ravissant !!<br /> moi aussi, j'aime beaucoup la couture, et c'est un plaisir de pouvoir confectionner de jolis vêtements à ses proches, ou à soi-même !<br /> amitiés<br /> Charlie
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et quis vraiment impressionnée par vos réalisations minutieuses et toujours créatives ! J'aime beaucoup le galon que vous avez ajouté sur le modèle Apolline. J'aurais une question sur la manière dont vous l'avez posé. Apparemment, il n'y a pas de surpiqûre comme un croquet. Est-ce que vous avez procédé comme un passepoil ? Pour ma part, j'avais déjà vu ce type de galon mais en forme "ruban", c'est-à-dire avec rien à "coincer" dans la couture mais simplement à poser sur le tissu.<br /> <br /> Comment avez-vous procédé ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet éclairage !<br /> <br /> Magali
U
tout est magnifique une fois de plus;la petite apolline me fait craquer...
D
magnifique, comme d'hab...je craque particulièrement pour le manteau...par contre je ne trouve pas le tartan chez PPMC....une suggestion?
Publicité