Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
16 décembre 2010

C'est déjà Noël!

J-9 et je reçois déjà des cadeaux!

Des patrons Marie-Claire qui n'ont pas pris une ride envoyés par Yolande.

Divers

Ils sont beaux ces modèles, non? J'ai déjà choisi mes tissus et dès que les fêtes sont finies je m'y mets. Encore un énorme merci Yolande.

Aurélia du joli blog Baz'art Bizarre m'a également gâtée avec des boucles d'oreilles pour une fois que je gagne à un jeu organisé sur un blog, chouette!

Divers1

Aussitôt reçues, aussitôt adoptées! En même temps, j'ai dû vite les mettre à mes oreilles car Marie lorgnait déjà dessus!

Merci beaucoup Aurélia, me petits zozios me plaisent beaucoup. Et pour celles qui ne connaissent pas encore son blog, allez y faire un tour, elle offre les frais de port pour vos commandes de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis ravie qu'ils te plaisent!!!!!! Merci pour les coupons de tissus liberty!!! ils sont magnifiques!!!! Désolée de ne pas avoir répondu plus vite mais une panne informatique m'a éloignée de la blogosphère ces derniers temps!!!!!!!!!!!!!!!!! Amitiés!!, bisous
G
jolis cadeaux, tu as été bien gâtée !!
P
OOhhh ! Ces patrons ont l'air très prometteurs !! Vivement la nouvelle année pour que tu puisses user et abuser de ta mac !! Bonne continuation... Hélène.
A
Elles sont très belles ces boucles d'oreilles!
S
Roooh ils sont beaux tes cadeaux.... Les patrons ont l'air super !
Publicité